fbpx

Politique de confidentialité

Politique relative au traitement de vos données

Ce site web ne collecte des données à caractère personnel qu’avec la connaissance et l’information des utilisateurs.

Dans le présent document, nous expliquons en détail qui traitera vos données, à quelles fins elles seront utilisées et quels droits vous pouvez exercer. Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez lire cette politique de confidentialité, ainsi que les mentions légales et la politique de gestion des cookies.

1. RESPONSABLES DU TRAITEMENT : QUI TRAITERA VOS DONNÉES ?

Aqui Votre Rénovation est responsable du traitement de vos données.

SIRET : XXXX

Adresse : XXXX

Email : XXXX

Dans le cadre de votre relation avec nous, nous pouvons traiter différentes catégories de données à caractère personnel, toujours en fonction du service ou du produit que vous avez contracté avec nous. Ces données peuvent être collectées par l’un des moyens proposés par Aqui Tu Reforma Europa S.L.U., aussi bien en ligne qu’en personne.

En outre, Aqui Votre Rénovation agit en tant que responsable du traitement des données pour les licenciés de la marque Aqui Votre Rénovation, qui fourniront toutes les informations correspondantes sur la protection des données au moment de la demande de leurs services.

2. QUELLES DONNÉES PERSONNELLES TRAITONS-NOUS ?

Données de contact.
Données d’identification des personnes physiques : nom et prénom, carte d’identité/document d’identification, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse.
Données académiques et professionnelles : formation et qualifications, expérience professionnelle.
Données de catégorie spéciale.
Données bancaires.

3. FINALITÉ. À QUOI SERVENT VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Aqui Votre Rénovation vous informe qu’elle peut traiter vos données personnelles aux fins indiquées ci-dessous, dans la mesure où il existe une base juridique pour chaque traitement, comme expliqué ci-dessous.

Les principales finalités pour lesquelles vos données personnelles peuvent être utilisées sont les suivantes :

 OBJECTIFInformations complémentaires sur le traitement des données
Envoi d’un devisRépondre à votre demande de devis et l’envoyer, ce qui peut nécessiter le transfert de vos données au licencié de votre région.
Gestion des services

Cette finalité comprend le traitement de vos données principalement aux fins suivantes :

  • Répondre à votre demande de devis et l’envoyer
  • Exécuter le service de travail contractuel
  • Vous contacter pour des mises à jour ou des communications informatives relatives aux services demandés
  • Gérer le paiement des services demandés, quel que soit le moyen de paiement utilisé
  • Gestion de la facturation
Gestion des licenciés
  • Pour vous fournir des informations, gérer l’obtention de notre licence et la relation dans le cadre d’Aqui Votre Rénovation.
  • Une fois la licence accordée, Aqui Votre Rénovation. agira également en tant que responsable du traitement des données pour les licenciés, sur la base du contrat de traitement des données signé par les deux parties.
Satisfaction clientAfin d’évaluer le niveau de satisfaction des utilisateurs à l’égard des produits et/ou services contractés, Aquí Votre Rénovation enverra des enquêtes de qualité pour connaître leur opinion à leur sujet et pouvoir ainsi améliorer continuellement la prestation de ses services.
Communications commerciales (non expressément demandées)Afin de pouvoir offrir à l’utilisateur des produits et des services susceptibles de l’intéresser, des offres de produits et de services liés à ceux qu’il a déjà contractés ou qu’il a contractés dans le passé avec Aqui Votre Rénovation lui seront envoyées. Vous pouvez vous opposer à la réception de ces communications dans chaque communication que vous recevez.
Communications commercialesL’envoi de communications commerciales sur des offres non liées aux services et/ou produits contractés.
Questions, demandes ou suggestionsTraitement de l’enquête, de la demande ou de la suggestion de la partie intéressée
Envoyez votre CVL’inclure dans les processus de sélection du personnel en cours ou dans les processus futurs dans lesquels le candidat pourrait s’intégrer, et ne pas l’utiliser à d’autres fins.
Google AnalyticsCe site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc (“Google”). Google Analytics utilise un type de cookie spécifique qui est stocké sur votre ordinateur et qui permet d’analyser votre utilisation de notre site Internet. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Internet sont généralement transmises à un serveur de Google aux Etats-Unis et y sont stockées.
Conditions d’utilisation de Google Analytics : https://www.google.com/analytics/terms/gb.html
Google AdwordsNous utilisons les services de Google Adwords pour attirer l’attention sur nos offres à l’aide de matériel publicitaire (appelé Google Adwords) sur des sites Web externes. Les supports publicitaires sont diffusés par Google par l’intermédiaire de ce que l’on appelle des “serveurs d’annonces”. À cette fin, nous utilisons des cookies de serveurs publicitaires qui nous permettent de mesurer certains paramètres afin de calculer leur succès, tels que le placement des annonces ou les clics des utilisateurs.
Vous trouverez de plus amples informations sur l’objectif et l’étendue de la collecte et du traitement des données par Google à l’adresse suivante
https://policies.google.com/privacy?hl=fr
Facebook ADS

Nous pourrons utiliser leur adresse électronique pour les ajouter à notre liste de contacts et les charger dans notre audience Facebook Ads :

Générer une audience similaire.
Afficher un contenu qui, nous l’espérons, est important pour vous.

Pour plus d’informations sur les publicités Facebook et leur fonctionnement, vous pouvez consulter leur politique de confidentialité à l’adresse suivante https://www.facebook.com/policies/ads/ Pour plus d’informations sur les conditions de création d’audiences personnalisées à partir d’une liste de clients, veuillez consulter le site suivant https://www.facebook.com/legal/terms/customaudience

En outre, en fournissant vos données par l’un des moyens proposés, vous garantissez l’exactitude des données fournies et vous vous engagez à communiquer tout changement qui surviendrait dans celles-ci.
N’oubliez pas que, lorsque nous vous demandons de remplir vos données personnelles pour vous donner accès à une fonctionnalité ou à un service, nous marquons certains champs comme obligatoires, car il s’agit de données dont nous avons besoin pour pouvoir vous fournir le service en question. Veuillez noter que si vous choisissez de ne pas nous fournir ces données, il se peut que vous ne puissiez pas bénéficier de ces services ou fonctionnalités ou que vous ne puissiez pas nous soumettre votre demande.

4. LÉGITIMATION. POURQUOI UTILISONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Aqui Votre Rénovation a le droit d’utiliser vos données personnelles pour diverses raisons, notamment les suivantes :

 OBJECTIFS LÉGITIMITÉ
Envoi de devis et gestion des servicesExécution du contrat et/ou des mesures précontractuelles
Gestion des licenciésExécution de mesures contractuelles et/ou précontractuelles.
Satisfaction clientIntérêt légitime de Aqui Votre Rénovation
Communications commerciales (non expressément demandées)Intérêt légitime
Communications commercialesVotre consentement
Questions, demandes ou suggestions

Si vous nous envoyez une consultation, une demande ou une suggestion sans être enregistré auprès de Aqui Votre Rénovation, nous utiliserons les données fournies pour répondre à votre demande sur la base de votre consentement et de notre intérêt légitime.

Lorsqu’un utilisateur enregistré fait une requête, une demande ou une suggestion, nous utilisons ses données pour répondre sur la base de l’exécution du contrat.

Si vous soumettez une demande d’exercice de vos droits, comme expliqué au point 7 – DROITS QUE VOUS POUVEZ EXERCER, nous utiliserons vos données sur la base d’une obligation légale.

Envoyez votre CVVotre consentement au traitement de vos données personnelles en envoyant volontairement votre CV par voie électronique ou en signant le document relatif au traitement de vos données personnelles.
Google AnalyticsVotre consentement à l’utilisation des cookies de Google Analytics.
Google AdwordsVotre consentement à l’utilisation des cookies de Google Analytics.
Facebook ADSVotre consentement à l’envoi de communications commerciales.

5. COMBIEN DE TEMPS CONSERVERONS-NOUS VOS DONNÉES ? 

Les données personnelles fournies seront conservées pendant le temps nécessaire à la réalisation de la finalité pour laquelle elles ont été collectées. Une fois ce délai écoulé, nous conserverons vos données dûment stockées et protégées pendant les délais de prescription légaux. Une fois le délai de prescription écoulé, nous supprimerons les données à caractère personnel.

6. À QUI DIVULGUONS-NOUS VOS DONNÉES ?

 

Afin d’atteindre les objectifs indiqués dans la présente politique de confidentialité, il est nécessaire que nous donnions accès à vos données personnelles aux entités qui nous soutiennent dans les services que nous vous offrons, à savoir :

  • Professionnels et entreprises nécessaires à l’exécution de votre travail, collaborateurs de Aqui Votre Rénovation ou contractés par vous.
  • Entités financières
  • Prestataires de services technologiques
  • Entités de conseil aux entreprises
  • Sécurité sociale
  • Agence fiscale
  • Google Analytics. Pour plus d’informations

https://policies.google.com/privacy?hl=fr

En dehors de ce qui précède, Aqui Votre Rénovation ne cède pas les données personnelles à des tiers, sauf en cas d’obligation légale. Toutefois, en cas de cession à un tiers, l’utilisateur en sera informé au préalable et devra donner son consentement exprès à cette cession. Le responsable de la base de données, ainsi que les personnes impliquées dans n’importe quelle phase du traitement et/ou les entités auxquelles les données ont été communiquées – dans tous les cas toujours avec l’autorisation correspondante accordée par l’utilisateur – sont tenus de respecter le secret professionnel et d’adopter les niveaux de protection et les mesures techniques et organisationnelles nécessaires qui sont à leur portée pour garantir la sécurité des données à caractère personnel, éviter, dans la mesure du possible, les accès non autorisés, les modifications illicites, le vol et/ou la perte de données, afin d’assurer le niveau de sécurité des fichiers correspondant à la nature et à la sensibilité des données fournies par les utilisateurs de ce site web.

7.DROITS QUE VOUS POUVEZ EXERCER

Vous pouvez exercer n’importe lequel des droits expliqués ci-dessous, en nous indiquant simplement la raison de votre demande et le droit que vous souhaitez exercer. Si nous estimons nécessaire de vous identifier, nous pouvons vous demander une copie d’un document prouvant votre identité.

En général, vous aurez toujours le droit de :

  • demander l’accès à vos données à caractère personnel, pour savoir quelles données nous détenons à votre sujet.
  • Demander la rectification de vos données : veuillez noter qu’en nous fournissant activement vos données à caractère personnel par quelque moyen que ce soit, vous garantissez qu’elles sont vraies et exactes et vous vous engagez à nous notifier tout changement ou modification de ces données.
  • Demander l’effacement de vos données dans la mesure où elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles nous devons les traiter comme nous vous l’avons indiqué ci-dessus, ou dans la mesure où nous n’avons plus la légitimité pour le faire.
  • Demander que nous limitions le traitement de vos données, ce qui signifie que, dans certains cas, vous pouvez nous demander de suspendre temporairement le traitement de vos données ou de les conserver plus longtemps que nécessaire lorsque vous pouvez en avoir besoin.
  • Demander la portabilité de vos données à caractère personnel. Cela signifie que vous avez le droit de recevoir les données à caractère personnel que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, afin qu’elles puissent être transmises directement à une autre entité, lorsque cela est techniquement possible.
  • Demander le droit de vous opposer au traitement de vos données lorsque le traitement de vos données est fondé sur notre intérêt légitime.

Vous pouvez demander l’exercice de votre droit par les moyens suivants :

  • Par courrier électronique : XXXX

Aqui Votre Rénovation doit répondre à la demande dans un délai d’un mois à compter de sa réception. Ce délai peut être prolongé de deux mois si nécessaire, compte tenu de la complexité et du nombre de demandes.

Vous avez le droit de retirer le consentement donné à tout moment en envoyant un courrier électronique à XXXX. Le retrait du consentement n’affecte pas la légalité du traitement effectué avant le retrait du consentement.

8. QUE SE PASSE-T-IL SI VOUS NOUS FOURNISSEZ DES DONNÉES DE TIERS OU SI UN TIERS NOUS A FOURNI VOS DONNÉES ?

Il peut arriver que vous nous fournissiez les données de tiers, par exemple des personnes de contact. Si vous nous fournissez des données à caractère personnel de tiers, vous garantissez que vous les avez informés des finalités et de la manière dont nous devons traiter leurs données à caractère personnel.

Si un tiers nous a fourni vos données, nous les traiterons aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité.

9.MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons modifier les informations contenues dans la présente politique de confidentialité de temps à autre si nous le jugeons approprié, par exemple pour nous conformer à des changements législatifs ou jurisprudentiels. Dans ce cas, nous vous en informerons de diverses manières par le biais de modifications apportées au site web, ou nous vous informerons à votre adresse électronique lorsque la modification en question est importante pour votre vie privée, afin que vous puissiez examiner les modifications, les évaluer et, le cas échéant, vous opposer à un service ou à une fonctionnalité ou vous en désinscrire.

10. DES QUESTIONS SUR CETTE POLITIQUE OU SUR VOS DROITS ?

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité ou la manière de gérer les données à caractère personnel que vous nous avez fournies, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : XXXX